Vespa Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vespa Spirit

Pour les passionnés de Vespa des régions BE, NE, JU, FR, VS, VD, GE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 quelle vespa choisir ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mak
A y est, t'es inscrit
A y est, t'es inscrit



Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2009

quelle vespa choisir ??? Empty
MessageSujet: quelle vespa choisir ???   quelle vespa choisir ??? Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:36

Bonjour !

Je souhaite acheter une VEspa, depuis le temps que j'en parle, je me suis décidé ! J'ai opté pour une 125.

J'ai cherché des occas, et suis tombé sur une 125 GTS de 2006 avec 8'800 km - 3'500 CHF ; elle a qlques rayures. Est-ce une affaire ?

Sinon, j'hésite à prendre neuve la 125 LX4, mais quelle est la différence avec la LXS ???javascript:emoticonp('juggle1')

Enfin, j'ai entendu que les modèles vespa allaient "évoluer" au mois de juin ? est-ce juste ? si oui, cela vaut il la peine d'attendre ??javascript:emoticonp('scratch')

Merci de vos lumières et de vos précieux conseils !!javascript:emoticonp('vroum2')


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fabou
Admin
Admin
Fabou


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Bienne(BE)
Date d'inscription : 22/03/2007

quelle vespa choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle vespa choisir ???   quelle vespa choisir ??? Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:28

Salut mak, sois le bienvenu sur le forum.
Heuuuuuuuuuuuuuu... malheureusement, en ce qui me concerne (et probablement les autres membres du forum également) je suis plutôt tourné vers les versions 60 à 80... Au delà, il y a trop d'électronique et moins de plaisir à mon sens. Embarassed Embarassed

Je ne pense pas que cela soit la réponse que tu attendais... Mais pourquoi ne pas te tourner vers une Vespa un peu plus ancienne? Tu lierais l'aspect pratique au ludique, avec le fun de rouler avec une ancienne et tout ça pour moins cher qu'une récente Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://vespa-spirit.com
mak
A y est, t'es inscrit
A y est, t'es inscrit



Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2009

quelle vespa choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle vespa choisir ???   quelle vespa choisir ??? Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:19

Salut!
Tout d'abord je tenais à vous dire que ce site est tout simplement excellent!!! Bravo bravo!
Je me doutais bien de la réponse mais qui ne tente rien n'a rien!!
Oui why not pour une vespa ancienne mais à Genève cela ne court pas les rues, non?? En tout cas s'il y a de bonnes adresses fiables, je suis absolument preneur !
Si jamais, est-il facile de retaper la peinture? On peut le faire sou-même ou non ?
Et dernière question: 9000 km pour une Vespa, c beaucoup ou pas??
Merci pour les reponses!
Longue vie aux Vespa
Revenir en haut Aller en bas
Fabou
Admin
Admin
Fabou


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Bienne(BE)
Date d'inscription : 22/03/2007

quelle vespa choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle vespa choisir ???   quelle vespa choisir ??? Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:32

mak a écrit:
Salut!
Tout d'abord je tenais à vous dire que ce site est tout simplement excellent!!! Bravo bravo!
Merci beaucoup. Il ne tient qu'à nous tous de lui redonner vie car disons qu'il est resté un peu (beaucoup) inactif ces derniers mois

Citation :
Si jamais, est-il facile de retaper la peinture? On peut le faire soi-même ou non ?
Et bien tout dépend de ce qui se cache sous la peinture. Cela veut dire que si c'est juste un défaut de peinture, on peut corriger le tir sans trop de difficultés. Mais si c'est dû à de la présence de rouille, là le travail va se révéler plus long et plus pénible. mais c'est tellement gratifiant de faire soi-même un travail sur sa machine!

Citation :
Et dernière question: 9000 km pour une Vespa, c beaucoup ou pas??
Merci pour les reponses!
Longue vie aux Vespa
Pffffffff.... dur à dire... ce que j'ai roulé ont plus de 25'000km dans les dents. 9000km pour une récente, je dirais que c'est pas trop. Bon... si c'est du kilometrage qui a été effectué qu'en ville, la mécanique a pu subir un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://vespa-spirit.com
Contenu sponsorisé





quelle vespa choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle vespa choisir ???   quelle vespa choisir ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle vespa choisir ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quelle choisir ?
» vespa et la VW
» Vespa S
» vespa
» Vespa + Bus VW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Spirit :: Technique :: Conseil d'achat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser