Vespa Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vespa Spirit

Pour les passionnés de Vespa des régions BE, NE, JU, FR, VS, VD, GE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 zoulou, futur petit rouleur en vespa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zoulou666
A y est, t'es inscrit
A y est, t'es inscrit
zoulou666


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : fribourg
Date d'inscription : 14/05/2007

zoulou, futur petit rouleur en vespa Empty
MessageSujet: zoulou, futur petit rouleur en vespa   zoulou, futur petit rouleur en vespa Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:07

Salut à tous,

je m'appelle Cyril, 30ans, je réside sur Fribourg. Je suis ici par le biais de mon pote freerider544 qui m'a transmis son virus. On a tous les deux commencé par les vielles vw ( j'ai un bus split de 64) et la suite logique des choses c'est la vespa, on retrouve les rondeurs et l'esprit de la cox, une grande famille. Je n'en possède pas encore une mais les recherches vont bon train. Je ne suis pas pressé, je recherche le coup de coeur pour une ancienne, alors dans l'attente de vous rencontrer sur un metting, vos conseils ou autres sont les bienvenus. Je vous met des photos de mon bus pour ceux que ça intéresse... A bientôt


https://servimg.com/view/11264501/11
https://servimg.com/view/11264501/12
Revenir en haut Aller en bas
Sabou
T'as déjà kické dans ta vie?
T'as déjà kické dans ta vie?
Sabou


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Neuch
Date d'inscription : 23/03/2007

zoulou, futur petit rouleur en vespa Empty
MessageSujet: Re: zoulou, futur petit rouleur en vespa   zoulou, futur petit rouleur en vespa Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:33

Hello!! Bienvenue parmi nous cheers
freerider544 à bien fait de te passer le virus et l'adresse du forum par la même occas' Wink
mmh..des photos de ton bus pour ceux que ca intéresse?Suspect scratch
Very Happy T'es tombé au bon endroit, je crois bien qu'il y en a peu que ca n'intéressera pas nature2 Il est magnifique ton bus !!

Bonne chance dans ta recherche de la bonne Vespa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespa-spirit.com
G60wolfsburg
Admin
Admin
G60wolfsburg


Nombre de messages : 306
Age : 38
Localisation : Bienne (BE)
Date d'inscription : 22/03/2007

zoulou, futur petit rouleur en vespa Empty
MessageSujet: Re: zoulou, futur petit rouleur en vespa   zoulou, futur petit rouleur en vespa Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:54

hello bienvenue parmis nous!
humm si ta vesp' est à la hauteur de ton split.. ça va être beau
bonne recherche

:afro:
Revenir en haut Aller en bas
freerider544
T'as déjà kické dans ta vie?
T'as déjà kické dans ta vie?
freerider544


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 10/05/2007

zoulou, futur petit rouleur en vespa Empty
MessageSujet: Re: zoulou, futur petit rouleur en vespa   zoulou, futur petit rouleur en vespa Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:02

Hello ma poule!
Bienvenu! Je scrute l'horizon histoire de trouver des pistes pour une bonne base. J'ai regardé avec oli et on peut squater sa grange pour faire un atelier.
Faudra qu'on regarde tout ça!!!!

A toute!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vespamania.skyblog.com
zoulou666
A y est, t'es inscrit
A y est, t'es inscrit
zoulou666


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : fribourg
Date d'inscription : 14/05/2007

zoulou, futur petit rouleur en vespa Empty
MessageSujet: Re: zoulou, futur petit rouleur en vespa   zoulou, futur petit rouleur en vespa Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:42

Merci pour l'accueil,

ouais vivement que je puisse rouler n jour en vespa, je suis chez mon pote freerider 544 et il est sur 5 sites de vespa en même temps, et les photos sont superbes, le choix va être dur mais il se précise, après les couleurs... hum vais-je le faire comme le bus, dur à dire pour l'instant, mais j'espère le faire autant bien... à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zoulou, futur petit rouleur en vespa Empty
MessageSujet: Re: zoulou, futur petit rouleur en vespa   zoulou, futur petit rouleur en vespa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zoulou, futur petit rouleur en vespa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau
» Vespa + Bus VW
» vespa et la VW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Spirit :: Le Forum général du Vespa Spirit :: Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser