Vespa Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vespa Spirit

Pour les passionnés de Vespa des régions BE, NE, JU, FR, VS, VD, GE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Beebee nouvelle et sans Vespa

Aller en bas 
+2
Fabou
beebee
6 participants
AuteurMessage
beebee
A y est, t'es inscrit
A y est, t'es inscrit
beebee


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Préverenges
Date d'inscription : 22/03/2007

Beebee nouvelle et sans Vespa Empty
MessageSujet: Beebee nouvelle et sans Vespa   Beebee nouvelle et sans Vespa Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:13

Yepa !

Wahouuuuuuuuuuuu trop cool ces smilies ! clown

Bon, alors je débarque par ici après avoir entendu parler de ce forum sur un autre forum spirit... hein quoi vous l'connaissez ? naaaan ! Cool

Sinon, tout bientôt 32 ans, jamais "re"roulé en 2 roues depuis l'époque du "boguet", mais une furieuse envie de vespa depuis quelques semaines Au début je m'intéressais aux PX, puis toutes réflexions faites je me dis qu'une PK serait plus appropriée à ma taille !

Donc la semaine passée, suis allée faire une visite à la démol' à Genf... arghhhh ça fout les boules !... affraid

Maintenant, mes grandes questions, 125 ou 50 ? manuelle ou totomatique ? rose ou rose (meuh nan je plaisante !)

Donc rien n'est encore sûr, mais j'espère avoir une nouvelle ptite bête dans mon garage d'ici à cet été !

A plouche ! pig (il déchire c'lui-là d'smilie !)
Revenir en haut Aller en bas
Fabou
Admin
Admin
Fabou


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Bienne(BE)
Date d'inscription : 22/03/2007

Beebee nouvelle et sans Vespa Empty
MessageSujet: Re: Beebee nouvelle et sans Vespa   Beebee nouvelle et sans Vespa Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:39

Yes! Trop cool! Ya Beebeeeeeeeee bounce . Hein dit qu'ils sont drôles les Smilies lol!

Aaaaaah tu verras... Rouler en Vespa c'est... froid! Surtout aujourd'hui!
Blague à part, c'est vraiment le pied! Je ne peux que te recommander de t'en trouver une. Comme je te l'ai dit auparavant, une PK serait un choix adapté pour toi. Une automatique? Pas forcément nécessaire. En 10minutes d'utilisation en ville, tu maîtrises une manuelle sans problème.
C'est surtout là, le charme de la Vespa. Entendre le "Chlak!" quand tu changes de vitesse. C'est un bruit caractéristique que tu reconnais de loin!

En tous cas, ça me fait plaisir de te voir ici. Espérons que ce Forum s'émancipe vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://vespa-spirit.com
G60wolfsburg
Admin
Admin
G60wolfsburg


Nombre de messages : 306
Age : 38
Localisation : Bienne (BE)
Date d'inscription : 22/03/2007

Beebee nouvelle et sans Vespa Empty
MessageSujet: Re: Beebee nouvelle et sans Vespa   Beebee nouvelle et sans Vespa Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:55

saaaaaaluuuuuut beebee!

Bon choix de vouloir rouler en vespa!
et pour commencer une PK ça peut faire l'affaire!
question budget aussi plus abordable!

question boîte comme à dit le BIG Boss queen le "CHKLAK" de la boîte est trop bon! afro

sinon pour la cylindrée, ça dépendant de ton utilisation! en ville les 50 suffisent. A savoir que les 50 sont plus fine!

@+
Revenir en haut Aller en bas
beebee
A y est, t'es inscrit
A y est, t'es inscrit
beebee


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Préverenges
Date d'inscription : 22/03/2007

Beebee nouvelle et sans Vespa Empty
MessageSujet: Re: Beebee nouvelle et sans Vespa   Beebee nouvelle et sans Vespa Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:09

L'idée d'une 50 m'est venue en pleine vaisselle ce soir.... Rolling Eyes

Ben oui pour faire les 3 km qui me séparent du centre ville de Morges, ça pourrait suffir amplement... de plus je n'aurais pas de cours à prendre ni de permis à demander ! (hein quoi un flemme moi ?.... juste un peu !)

Bon zieutons les 50 sur Ricardo, anibis et partout partout partout !

Et merci pour ces messages de bienvenue !

Au fait j'ai l'impression de reconnaître les pseudos par ici ! flower


Oh... mais je l'aime beaucoup beaucoup c'lui là Arrow flower
Revenir en haut Aller en bas
Leo
T'as déjà kické dans ta vie?
T'as déjà kické dans ta vie?
Leo


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/03/2007

Beebee nouvelle et sans Vespa Empty
MessageSujet: Re: Beebee nouvelle et sans Vespa   Beebee nouvelle et sans Vespa Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:39

Yes cool beebee me réjouis de voir ton futur achat!
T'inquiètes, si ca suffit pas le 50cc y'a toujours les kits..... alien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
beebee
A y est, t'es inscrit
A y est, t'es inscrit
beebee


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Préverenges
Date d'inscription : 22/03/2007

Beebee nouvelle et sans Vespa Empty
MessageSujet: Re: Beebee nouvelle et sans Vespa   Beebee nouvelle et sans Vespa Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:39

Yep, ben je dois normalement aller en voir une totomatique à la Chaux-de-Fond demain matin... mais bon entre la neige (ma beetle déteste la neige et Djule qui aime pas conduire ma golf...) et divers ptits problèmes me demande si ça ne devient pas un peu compromis...

M'inquiète pas trop je ne pense pas que les PK en 50 soient hyper recherchées... je risque juste de passer pour une girouette vis à vis du vendeur, c'est tout !

Et vu que je vois que vous mettez vos bobines dans les prez, en vlà une de moué, co ça vous verrez mieux à qui vous avez à faire !


Beebee nouvelle et sans Vespa Ronnieanibs2
flower
Revenir en haut Aller en bas
G60wolfsburg
Admin
Admin
G60wolfsburg


Nombre de messages : 306
Age : 38
Localisation : Bienne (BE)
Date d'inscription : 22/03/2007

Beebee nouvelle et sans Vespa Empty
MessageSujet: Re: Beebee nouvelle et sans Vespa   Beebee nouvelle et sans Vespa Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:12

ouais, si ici à bienne il a neigé (434m) à la chaux-de-fonds (~1000m) c'est sur que ça va pas être facile cyclops pour la beetle..

Djule veut pas aussi se mettre à la vespa? laisser ça KR au sol pour une brêle santa

Yep c'est cool les photos!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Fabou
Admin
Admin
Fabou


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Bienne(BE)
Date d'inscription : 22/03/2007

Beebee nouvelle et sans Vespa Empty
MessageSujet: Re: Beebee nouvelle et sans Vespa   Beebee nouvelle et sans Vespa Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:33

Ah ben c'est cool ça! Effectivement, il risque d'y avoir passablement de neige mais en théorie les routes devraient quand même être déblayées.
Si c'est pas celle-ci, ce sera forcément une autre.
Une 50 n'est pas forcément une mauvaise alternative, car tu serais en mesure de circuler à environ 70km/h donc amplement suffisant pour faire tes trajets quotidiens.

Remarque, la Primavera 125 qui a été postée à cette page est une excellente alternative! Wait & See Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vespa-spirit.com
beebee
A y est, t'es inscrit
A y est, t'es inscrit
beebee


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Préverenges
Date d'inscription : 22/03/2007

Beebee nouvelle et sans Vespa Empty
MessageSujet: Re: Beebee nouvelle et sans Vespa   Beebee nouvelle et sans Vespa Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:27

Vi la Primavera a l'air bien sympa, mais je crois que l'option 50 est la bonne... j'ai plus 20 ans et un peu la trouille... donc pour me "re"mettre au 2 roues c'est le mieux je pense Rolling Eyes

Si vous entendez parler de qqch de sympa, roulant et sans trop de travaux... dans une région pas trop éloignée de Lausanne (c'est à dire partout où ça parle français)... ben dites-moi ce serait cool ! cat

Concernant Djule, dès que j'ai eu mon envie de vespa, je lui en ai parlé et tenté de lui donner envie de s'y mettre, mais il est pas partant...
Revenir en haut Aller en bas
Fabou
Admin
Admin
Fabou


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Bienne(BE)
Date d'inscription : 22/03/2007

Beebee nouvelle et sans Vespa Empty
MessageSujet: Re: Beebee nouvelle et sans Vespa   Beebee nouvelle et sans Vespa Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:34

beebee a écrit:
Vi la Primavera a l'air bien sympa, mais je crois que l'option 50 est la bonne... j'ai plus 20 ans et un peu la trouille... donc pour me "re"mettre au 2 roues c'est le mieux je pense Rolling Eyes
Oooh, faut pas croire qu'une 125 roule à 140! Un bon 90-95km/h serait plus proche de la réalité. Mais tu marques un point en faisant ce choix: leur côte est plus basse que les 125 et autres cylindrées supérieures. De plus, comme tu l'as dit, tu peux rouler avec sans avoir à débourser des sous pour le permis. Wink

Citation :
Si vous entendez parler de qqch de sympa, roulant et sans trop de travaux... dans une région pas trop éloignée de Lausanne (c'est à dire partout où ça parle français)... ben dites-moi ce serait cool ! cat
Compte sur nous, on fouine, on fouine!

Citation :
Concernant Djule, dès que j'ai eu mon envie de vespa, je lui en ai parlé et tenté de lui donner envie de s'y mettre, mais il est pas partant...

Attends qu'il voie ta Vespa et qu'il te fasse "Heuuuu... chouchou... I love you I love you I love you Y'a moyen de l'essayer aussi? bounce bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
http://vespa-spirit.com
G60wolfsburg
Admin
Admin
G60wolfsburg


Nombre de messages : 306
Age : 38
Localisation : Bienne (BE)
Date d'inscription : 22/03/2007

Beebee nouvelle et sans Vespa Empty
MessageSujet: Re: Beebee nouvelle et sans Vespa   Beebee nouvelle et sans Vespa Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:07

alors des news de cette totomatique?? ou trop de neige cyclops

@+
Revenir en haut Aller en bas
beebee
A y est, t'es inscrit
A y est, t'es inscrit
beebee


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Préverenges
Date d'inscription : 22/03/2007

Beebee nouvelle et sans Vespa Empty
MessageSujet: Re: Beebee nouvelle et sans Vespa   Beebee nouvelle et sans Vespa Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:03

Nan suis pas montée, pas voulu tenter le diable, et quand j'ai vu les photos de la chaussée à la Chaux-de-Fonds, me dis que j'ai eu raison de ne pas tenter le diable. Mais je lâche pas l'affaire ! cat
Revenir en haut Aller en bas
beebee
A y est, t'es inscrit
A y est, t'es inscrit
beebee


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Préverenges
Date d'inscription : 22/03/2007

Beebee nouvelle et sans Vespa Empty
MessageSujet: Re: Beebee nouvelle et sans Vespa   Beebee nouvelle et sans Vespa Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:41

J'ai trouvé la vespa qu'il me faut... stable et tout et tout... vous savez où je pourais en trouver une ? Cool

Beebee nouvelle et sans Vespa Vespastablepk7

bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
G60wolfsburg
Admin
Admin
G60wolfsburg


Nombre de messages : 306
Age : 38
Localisation : Bienne (BE)
Date d'inscription : 22/03/2007

Beebee nouvelle et sans Vespa Empty
MessageSujet: Re: Beebee nouvelle et sans Vespa   Beebee nouvelle et sans Vespa Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:18

j'ai aussi cette photo quelque pars sur mon DD.. flower

je pense que ça soie artisanal ou un prototype.. Piaggio a relancé l'idée avec le MP3, MP3 pour "Moto Piaggio 3 roues"
Revenir en haut Aller en bas
Sabou
T'as déjà kické dans ta vie?
T'as déjà kické dans ta vie?
Sabou


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Neuch
Date d'inscription : 23/03/2007

Beebee nouvelle et sans Vespa Empty
MessageSujet: Re: Beebee nouvelle et sans Vespa   Beebee nouvelle et sans Vespa Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:45

Hey Beebee! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespa-spirit.com
G60wolfsburg
Admin
Admin
G60wolfsburg


Nombre de messages : 306
Age : 38
Localisation : Bienne (BE)
Date d'inscription : 22/03/2007

Beebee nouvelle et sans Vespa Empty
MessageSujet: Re: Beebee nouvelle et sans Vespa   Beebee nouvelle et sans Vespa Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:50

yep bonne fête... c'est le bon moment pour t'offrir une belle vespa Razz

salutations
Revenir en haut Aller en bas
Fabou
Admin
Admin
Fabou


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Bienne(BE)
Date d'inscription : 22/03/2007

Beebee nouvelle et sans Vespa Empty
MessageSujet: Re: Beebee nouvelle et sans Vespa   Beebee nouvelle et sans Vespa Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:25

Bon anniversaire petiote!!!! bounce bounce
Tous mes voeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://vespa-spirit.com
beebee
A y est, t'es inscrit
A y est, t'es inscrit
beebee


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Préverenges
Date d'inscription : 22/03/2007

Beebee nouvelle et sans Vespa Empty
MessageSujet: Re: Beebee nouvelle et sans Vespa   Beebee nouvelle et sans Vespa Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:59

Hé ben merchi à vous ! Je vois ça que maintenant, ça fait bien plaisir ces ptits messages pour mes 23 ans ! Laughing

flower
Revenir en haut Aller en bas
G60wolfsburg
Admin
Admin
G60wolfsburg


Nombre de messages : 306
Age : 38
Localisation : Bienne (BE)
Date d'inscription : 22/03/2007

Beebee nouvelle et sans Vespa Empty
MessageSujet: Re: Beebee nouvelle et sans Vespa   Beebee nouvelle et sans Vespa Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:24

23 ans? lol! tu ne serais pas dyslexique?

je rigole:geek:... j'espère que tu as bien fêter tes 2<->3 ans flower

@+
Revenir en haut Aller en bas
one of vwspirit.ch
A y est, t'es inscrit
A y est, t'es inscrit



Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/03/2007

Beebee nouvelle et sans Vespa Empty
MessageSujet: Re: Beebee nouvelle et sans Vespa   Beebee nouvelle et sans Vespa Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:54

Un tout petit peu à la bourre mais mieux vaut tard que jamais Rolling Eyes

Joyeux anniveraire jocolor queen geek rendeer santa alien cat pig

@+ Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://one-of-vwspirit.skynetblogs.be
beebee
A y est, t'es inscrit
A y est, t'es inscrit
beebee


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Préverenges
Date d'inscription : 22/03/2007

Beebee nouvelle et sans Vespa Empty
MessageSujet: Re: Beebee nouvelle et sans Vespa   Beebee nouvelle et sans Vespa Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:14

G60wolfsburg a écrit:
23 ans? lol! tu ne serais pas dyslexique?

je rigole:geek:... j'espère que tu as bien fêter tes 2<->3 ans flower

@+

nan nan, me suis paas trompée... demande à ceux qui me connaissent un peu... ils enlèveraient encore le 2 pour me donner à peine 3 ans... autant niveau taille que débilité ! Laughing

Merci aussi One of... ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Leo
T'as déjà kické dans ta vie?
T'as déjà kické dans ta vie?
Leo


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/03/2007

Beebee nouvelle et sans Vespa Empty
MessageSujet: Re: Beebee nouvelle et sans Vespa   Beebee nouvelle et sans Vespa Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:38

oups désolé du retard...bon anniversaire! ! ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beebee nouvelle et sans Vespa Empty
MessageSujet: Re: Beebee nouvelle et sans Vespa   Beebee nouvelle et sans Vespa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beebee nouvelle et sans Vespa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle recrue!
» Nouvelle VNB6 dans ce forum
» vespa et la VW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Spirit :: Le Forum général du Vespa Spirit :: Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser