Vespa Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vespa Spirit

Pour les passionnés de Vespa des régions BE, NE, JU, FR, VS, VD, GE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dadastem

Aller en bas 
AuteurMessage
Dadastem
A y est, t'es inscrit
A y est, t'es inscrit
Dadastem


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Marly
Date d'inscription : 30/12/2014

Dadastem Empty
MessageSujet: Dadastem   Dadastem Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:43

Bonjours a tous!

Je m'appelle David et j'ai 25 ans , passionné de Vespa depuis bien longtemps j'ai eu la chance de gagner une enchère sur ricardo. Je pensais pas l'avoir, en tout cas au prix ou je l'ai misée. Elle fonctionne très bien, c'est une 150 super de 1974. Mise a part qu'elle tremble énormément quand le moteur est allumé... Est-ce normale? Je suis encore un amateur.

Je dois aussi l'expertiser et j'ai vu sur le site de l'ocn qu'il faut une carte d'identité FIVA. Est-ce obligatoire pour l'expertise? Comment est-ce que je peux me la procurer?

Sinon je dois aussi changer le plastique de phare arrière ou trouvez-vous vos pièces?

Je suis déjà impatient que l'hiver s'arrête pour aller faire des tours et j'espère pouvoir vous rencontrer. Merci de m'avoir accueilli sur ce groupe!

Merci d'avance si vous arrivez à répondre a mes questions.

Salutations a tous!
Amicalement
David
Revenir en haut Aller en bas
 
Dadastem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Spirit :: Le Forum général du Vespa Spirit :: Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser