Vespa Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vespa Spirit

Pour les passionnés de Vespa des régions BE, NE, JU, FR, VS, VD, GE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vespa à Neuchâtel en environ ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vespa Neuchatel
A y est, t'es inscrit
A y est, t'es inscrit



Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 18/01/2013

Vespa à Neuchâtel en environ ...  Empty
MessageSujet: Vespa à Neuchâtel en environ ...    Vespa à Neuchâtel en environ ...  Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:01

Bonsoir,

je me permet de vous contacter pour vous parler d'un nouvel élan dans les environs de Neuchâtel ...

Avec quelques jeunes motivés nous avons crée un club, simplement appelé Vespa Club Neuchâtel.

Nous sommes évidemment à la recherche de contact dans cette régions pour partager notre passion de la belle italienne, Quelle soit des année 50 au dernière de 2013 Wink

Nous aimerions pouvoir rouler en "gang" sur les routes de notre belle régions, peut-être avec vous ?! vroum2 vroum1

Pour tous contact: Une page facebook (pour l'instant) tapez simplement dans les recherche: Vespa club Neuchâtel
ou vespaclubneuchatelATgmail.com


N'hésitez surtout pas à prendre n'importe quel contact !!! Merci à tous Very Happy

J'espère a tout tout bientôt !

Jean-Marie et ma vespa S
Revenir en haut Aller en bas
 
Vespa à Neuchâtel en environ ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vespa et la VW
» Vespa S
» vespa
» [RICARDO] vespa '54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Spirit :: Le Forum général du Vespa Spirit :: Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser