Vespa Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vespa Spirit

Pour les passionnés de Vespa des régions BE, NE, JU, FR, VS, VD, GE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 coucou à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lise
A y est, t'es inscrit
A y est, t'es inscrit



Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : la chaux-de-fonds
Date d'inscription : 24/06/2011

coucou à tous Empty
MessageSujet: coucou à tous   coucou à tous Icon_minitimeVen 24 Juin - 1:23

bonjours je m'appelle lise et je viens de la région de neuchatel (chaux-de-fonds)
Je désire depuis longtemps m'acheter une vespa je suis tombé sur une offre mais ne sais pas à quoi m'en tenir est-ce une offre interessante est-ce que quelqu'un pourais me donner un coup de main cela serrait super sympa comme vous avez l'air de tous très bien connaitre les bêtes...

PIAGGIO VNX1
Immatriculation 03.1978
Kilomètres 27'000 à 32'000 km ( me parait énorme va t'elle me lâchée dans quelque mois? ) puis suivant les forums les kilomètrages ne sont pas identique un peu étange non?
vespa des année 70 bien entretenu expertiser 10 avril 2011 pneus et plaquettes de frein neuf.
CarburantMélange 2-temps
Capacité (cm³)121

elle m'interesse surtout pour son look... mais j'aimerais bien qu'elle tienne le coup quand meme et pas que j'ai des réparations à faire trop rapidement...

serait vraiment sensationnel si quelqu'un pouvait m'aider car je pensais aller la voire dimanche qui vient....

merci d'avance

lise

Revenir en haut Aller en bas
Der_Baron
A y est, t'es inscrit
A y est, t'es inscrit
Der_Baron


Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : moudon
Date d'inscription : 19/01/2011

coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous   coucou à tous Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:57

Salut Miss !

Tu as de la chance que je passe par-là, il n'y a plus aucune activité sur ce forum !!!

Pour ton px, c'est un peu difficile de te répondre sans avoir vu la bête mais bon, si ça peut te rassurer, une Vespa c'est vraiment solide et passablement fiable pour peu que tu l'entretienne !

La mienne est un PX de 95 et elle avait 48'000 Km quand je l'ai achetée en septembre 2010... Là j'arrive à 56'000 Km sans soucis !
Les seuls blèmes que j'ai eu se sont produits quand j'ai commencé à mettre les mains aux mauvais endroits par manque de connaissances mécaniques.........

Vas la voir ! Si elle a pas de rouille dessous, tu peux y aller tranquille !!!

Au fait, bienvenue dans le monde Vespa ! ...et bien du plaisir !

Saluti
Der Baron
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Spirit :: Le Forum général du Vespa Spirit :: Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser