Vespa Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vespa Spirit

Pour les passionnés de Vespa des régions BE, NE, JU, FR, VS, VD, GE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 elle plafonne a 100 kmh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dan
A y est, t'es inscrit
A y est, t'es inscrit
dan


Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : yverdon
Date d'inscription : 26/10/2007

elle plafonne a 100 kmh Empty
MessageSujet: elle plafonne a 100 kmh   elle plafonne a 100 kmh Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:20

bonjour a tous j ai une px 125 de 83 et j ai mis un dr177 avec carbu 24/24 un pot polini, mon prob c est qu a 100 kmh elle plafonne qqun peut il m aider (Y A UN RUPTEUR ??)
Revenir en haut Aller en bas
G60wolfsburg
Admin
Admin
G60wolfsburg


Nombre de messages : 306
Age : 38
Localisation : Bienne (BE)
Date d'inscription : 22/03/2007

elle plafonne a 100 kmh Empty
MessageSujet: Re: elle plafonne a 100 kmh   elle plafonne a 100 kmh Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:24

réglage carbu/gicleur?

dit nous ta config
Revenir en haut Aller en bas
Fabou
Admin
Admin
Fabou


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Bienne(BE)
Date d'inscription : 22/03/2007

elle plafonne a 100 kmh Empty
MessageSujet: Re: elle plafonne a 100 kmh   elle plafonne a 100 kmh Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:53

Tu peux nous lancer ta configuration gicleurs? Le DR177 apporte surtout du couple, et le 24/24 s'accomode très bien avec ce kit. En revanche, le DR mériterait un petit travail au niveau des transferts pour que le flux passe plus vite. Tu gagnes ainsi en vitesse (passage du mélange vers la chambre de combustion)

Le Polini n'est pas non plus le meilleur pot qui soit - c'est surtout en sonorité que tu gagnes. Un pot plus racing t'apporterait un peu plus d'allonge. Mais faut pas rêver, un DR est surtout conçu pour t'apporter un gros gain en couple et une sécurité sur le montage (moins pointu mais plus endurant) afro
Revenir en haut Aller en bas
http://vespa-spirit.com
dan
A y est, t'es inscrit
A y est, t'es inscrit
dan


Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : yverdon
Date d'inscription : 26/10/2007

elle plafonne a 100 kmh Empty
MessageSujet: Re: elle plafonne a 100 kmh   elle plafonne a 100 kmh Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:51

voila mon gicleur est un 110 mais la j' ai mis un autre carbu 24/24 avec u gicleur de 118 je sais pas si ca ira mieux mais je vais essayer, pour le moment elle demarre angry3 plus je sais pas ce qui ce passe. ( j ai pas de batterie donc le prob et ailleur) confused nandedjeu
Revenir en haut Aller en bas
dan
A y est, t'es inscrit
A y est, t'es inscrit
dan


Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : yverdon
Date d'inscription : 26/10/2007

elle plafonne a 100 kmh Empty
MessageSujet: Re: elle plafonne a 100 kmh   elle plafonne a 100 kmh Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:14

est ce que le pot pinasco est une bonne alternative avec le 177 Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle plafonne a 100 kmh Empty
MessageSujet: Re: elle plafonne a 100 kmh   elle plafonne a 100 kmh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle plafonne a 100 kmh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Spirit :: Technique :: Mécanique préparée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser