Vespa Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vespa Spirit

Pour les passionnés de Vespa des régions BE, NE, JU, FR, VS, VD, GE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 couleur Max meyer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loups-ch
A y est, t'es inscrit
A y est, t'es inscrit
loups-ch


Nombre de messages : 8
Age : 68
Localisation : vevey/montreux
Date d'inscription : 03/01/2009

couleur Max meyer Empty
MessageSujet: couleur Max meyer   couleur Max meyer Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:02

Hello,
J'ai besoin d'aide. Je cherche la correspondance de la couleur azzuro chiaro Max meyer 1.298.7400. J'aimerai refaire la couleur de ma vnb6 comme elle etait mais je ne trouve pas .... merci pour votre aide.
farao koukou1 music2 santa
Revenir en haut Aller en bas
Dom
A y est, t'es inscrit
A y est, t'es inscrit
Dom


Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : yverdon
Date d'inscription : 07/08/2007

couleur Max meyer Empty
MessageSujet: Re: couleur Max meyer   couleur Max meyer Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:38

hello va poser la question sur le site de http://www.vespa-classic-club-geneve.ch/forum/
tu auras une réponse rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Fabou
Admin
Admin
Fabou


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Bienne(BE)
Date d'inscription : 22/03/2007

couleur Max meyer Empty
MessageSujet: Re: couleur Max meyer   couleur Max meyer Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:46

loups-ch a écrit:
Hello,
J'ai besoin d'aide. Je cherche la correspondance de la couleur azzuro chiaro Max meyer 1.298.7400. J'aimerai refaire la couleur de ma vnb6 comme elle etait mais je ne trouve pas .... merci pour votre aide.
farao koukou1 music2 santa

heu... je comprends pas... tu as le code de référence Meyer. Un carrossier ne peut pas te faire la couleur adéquate? Le plus simple, si tu veux trouver une teinte similaire dans le marché, est de demander une plaquette de 100x100mm au carrossier avec cette teinte et tu trouves la peinture qui s'en rapproche le plus.
Je reste néanmoins convaincu que la meilleure solution est de demander à un carrossier de te faire la teinte et de lui acheter la quantité dont tu as besoin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vespa-spirit.com
Contenu sponsorisé





couleur Max meyer Empty
MessageSujet: Re: couleur Max meyer   couleur Max meyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couleur Max meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couleur d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Spirit :: Vespa :: Les Old-timers 1948-74-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser