Vespa Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vespa Spirit

Pour les passionnés de Vespa des régions BE, NE, JU, FR, VS, VD, GE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bonjour !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
westinghouse
A y est, t'es inscrit
A y est, t'es inscrit
westinghouse


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Delémont
Date d'inscription : 07/01/2009

bonjour !!! Empty
MessageSujet: bonjour !!!   bonjour !!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:25

Bien le bonjour A tous....

Un p'tit nouveau sur le forum, qui se présente en quelques mots.

suis un amoureux des années 50-70, et plus précisément des carrosseries et de leurs formes..
Ma voiture est une cox et j'ai acheté ma première vespa il y a 5 ans. C'était une PK qui m'a suivit pendant quelques années, et avec qui j'ai fait un magnifique petit tour de Suisse l'été passé .

Je l'ai vendue l'automne passé, par manque de place et surtout pour en retrouver une plus ancienne. Laughing
donc je suis en quête d'une vespa des années 60-70 dans son jus ( dur dur...) qui roule. Je ne suis pas fixé sur un modèle particulier.
j'aurai une opportunité d'acquérir une rally 180 de 1969 expertisé non restauré. état bon mais le plancher a des marques de fatigue (prix environ 4000.-). qu'en pensez-vous ?
je ne sais pas trop la cote de ce modèle et si elle en vaut la peine.

merci pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
freerider544
T'as déjà kické dans ta vie?
T'as déjà kické dans ta vie?
freerider544


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 10/05/2007

bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:16

Hello!
bienvenu sur vespa spirit!
En effet, ton speudo en dit long. En effet, westinghouse faisait de magnifique article de maison avec un design qui ne me laisse pas indifférent.
J'ai aussi eu un parcours similaire au tien. En effet, j'ai refait une cox y a de cela 5 ans.... mon dieu que les années passent vite...
Je m'en suis séparé y a de cela quelque temps et je me console en collectionnant de vieux objets.
J'ai une vieille vespa que tu peux entrevoir sur mon avantar. Elle est actuellement immobilisée dans la cave car je dois me trouver un nouveau piston.

tu trouveras sous mon profil les liens de mes blogs qui sont consacrés aux oldies.

Pour la rally, je ne connais pas trop la côte bien que c'est quand même un modèle spécial.

Pour ma part, j'ai opté pour une ancienne qui me baladait à travers la romandie. Reste à savoir ce que tu veux faire avec la tienne.
Avoir une ancienne pour les belles journées et pour des balades tranquilles ou une plus récente, à partir des année 60, qui est plus fiable.

à tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://vespamania.skyblog.com
freerider544
T'as déjà kické dans ta vie?
T'as déjà kické dans ta vie?
freerider544


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 10/05/2007

bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:19

voici le blog de ma cox ainsi que de mes oldies


http://freerider.skyrock.com/

http://iliketheoldies.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://vespamania.skyblog.com
G60wolfsburg
Admin
Admin
G60wolfsburg


Nombre de messages : 306
Age : 38
Localisation : Bienne (BE)
Date d'inscription : 22/03/2007

bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:53

hello!

bienvenu à toi!

c'est marrant comme pas mal de monde possède les mêmes passions
VW et Vespa!

en ce qui concerne la rally, c'est difficile de juger si c'est une bonne occas ou non.. faut mettre plus de détails pour qu'on puisse en juger.. mais une chose est sûr.. plus le temps passe, plus elles se font rare!

@+
Revenir en haut Aller en bas
westinghouse
A y est, t'es inscrit
A y est, t'es inscrit
westinghouse


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Delémont
Date d'inscription : 07/01/2009

bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:09

hello,


merci pour vos commentaires...
j'ai oublié avec la rally, elle était pas vraiment dans l'état que j'attendais. je continue ma quête.
J'en parle passablement a mon entourage et je regarde passablement sur le net, et lors de mes nuits passé sur cet ordi. j'ai trouvé pas mal d'anciennes vespa a prix raisonnables en Belgique.
Avez-vous des expériences avec l'achat d'occaz dans ce pays ? Quelles papiers sont nécessaires pour le dédouanement ?

Pour Freerider544: Je pense que l'on a en autre les vespa , une passion commune pour les vieux objets. et ton appart ressemble un peu au mien, entre les plaques émaillées, les vieux bidons d'huiles Castrol, mes vieux sièges de cinéma... et au milieu mon frigo Westinghouse des années 50 qui me sert de bar.
Je me permet de mettre deux photo de cette carrosserie .... ( je sais bien que c'est pas un forum de frigo) mais il y aurait des similitudes avec les formes d'une vespa ....n'est-ce pas ?

bon, quelques petits soucis avec le postage de photo... ça sera pour une prochaine fois....

vous tiens au courant dans mes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Fabou
Admin
Admin
Fabou


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Bienne(BE)
Date d'inscription : 22/03/2007

bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:13

yahoo1 Sois le bienvenu (qui a dit :"Fabou... t'es un peu en retard..." troppdr1 )

Es-tu parvenu à trouver quelque chose qui te convienne? La quête est dure ces temps... (sans vilain jeu de mots de ma part vroum1 )
Revenir en haut Aller en bas
http://vespa-spirit.com
Contenu sponsorisé





bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Bonsoir XD
» bonjour a tous
» Bonjour comment ca marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Spirit :: Le Forum général du Vespa Spirit :: Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser