Vespa Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vespa Spirit

Pour les passionnés de Vespa des régions BE, NE, JU, FR, VS, VD, GE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonne année 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freerider544
T'as déjà kické dans ta vie?
T'as déjà kické dans ta vie?
freerider544


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 10/05/2007

Bonne année 2009 Empty
MessageSujet: Bonne année 2009   Bonne année 2009 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:51

Je vois que je suis le premier à souhaiter à tous les membres de vespa-spirit ainsi qu'à leur proche, une merveilleuse année 2009!
Que tout vos petits projets se réalisent et qu'on se retrouve nombreux à faire des petites balades!

A tout bientôt!!!


Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://vespamania.skyblog.com
loups-ch
A y est, t'es inscrit
A y est, t'es inscrit
loups-ch


Nombre de messages : 8
Age : 68
Localisation : vevey/montreux
Date d'inscription : 03/01/2009

Bonne année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009   Bonne année 2009 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:53

Hello les gars, je suis le petit dernier. Tous mes bon voeux pour 2009. Cette vespa en avatar est-ce ta "machine"?
Moi je rêve depuis des années de posseder une vespa ancienne et j'ai toujours repousser mes recherches; il y avait toujours des priorités autres: la famille, l'aménagement de la maisons, les études et autres financement pour les enfânts ,devenu plus grand mais qui coutent un peu plus, etc.. enfin cet automne j'ai concretisé mon rêve! En effet j'ai acquis une vespa de 1965 (VNB6). Bien sûr j'ai du boulot.... j'ai jamais fais ça mais ça ira ( j'en suis certain). En tout les cas au beaux jours je serai là sur les routes de suisse avec ma Vesp' toute refaite.... bon je vous laisse .
j'aurai peut être besoin de vos services pour des adresses, par exemple pour des pièces détachées, des bons plans quoi.
Par avance merci pour la collaboration. et qui sait peut être qu'on se trouvera sur les routes.....

loups-ch
Revenir en haut Aller en bas
G60wolfsburg
Admin
Admin
G60wolfsburg


Nombre de messages : 306
Age : 38
Localisation : Bienne (BE)
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonne année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009   Bonne année 2009 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:16

Bonne année 2009 Sanstitre4vo1

sinon @ loups-ch welcome

hésite pas à nous faire suivre l'évo de ta 65 sur le forum!
Cool

espérons que 09 soit plus vivant que le passé sur le forum...
je devrais avoir bcp plus de temps à vous consacrer

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009   Bonne année 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Spirit :: Le Forum général du Vespa Spirit :: Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser