Vespa Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vespa Spirit

Pour les passionnés de Vespa des régions BE, NE, JU, FR, VS, VD, GE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau membre ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sam_acma1951
A y est, t'es inscrit
A y est, t'es inscrit
sam_acma1951


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 31/08/2007

Nouveau membre ;) Empty
MessageSujet: Nouveau membre ;)   Nouveau membre ;) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:53

Bonjour à toutes et à tous!!!

Voilà je me présente... Sam de Lausanne!

Après des années passées dans les VW aircooled (Cox de 1964 et Combi split de 1965), j'ai découvert les joies de la Vespa il y a seulement 2ans après avoir vendu ma DUCATI 800ie pour raisons inexplicable lol... bref on ne doit pas regretter nos choix... et je ne regrette pas mon choix de rouler maintenant en Vespa (quand le temps nous le permet... merci dame météo!!!).

J'ai acheté il y a 2ans une "Vespa PX200E de 1985" avec 21000km au compteur, que j'ai très plaisir à conduire, vu les montées assez dures parfois que nous avons à Lausanne lol...

Et je suis l'heureux propriétaire depuis octobre 2006 d'une "Vespa ACMA de 1951", qui demande une restauration complète!!! ... et je vais prendre mon temps pour qu'elle soit faite dans les règles de l'art et entièrement d'origine... et c'est pour cela que je suis là, parmis vous. Vu l'entraide qu'il y a par ici, j'ai très plaisir à m'inscrire et à rencontrer de nouvelles personnes dans cette nouvelle FIEVRE lol.

Bref, je ne vais pas vous écrire un roman, mais c'est un plaisir d'être parmis vous!

@++
Sam
Revenir en haut Aller en bas
G60wolfsburg
Admin
Admin
G60wolfsburg


Nombre de messages : 306
Age : 38
Localisation : Bienne (BE)
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouveau membre ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre ;)   Nouveau membre ;) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:20

hello, bien du plaisir parmi nous!

humm superbe parcours.. la VW air-cooled j'adore.. pour les 2 roues fan de ducat'.. je roule en PX200.. maintenant tu as une ACMA.. magnifique

je sense qu'on va bien s'entendre Laughing
présente nous ta belle dans la rubrique adéquate.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
freerider544
T'as déjà kické dans ta vie?
T'as déjà kické dans ta vie?
freerider544


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 10/05/2007

Nouveau membre ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre ;)   Nouveau membre ;) Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:40

Bienvenu!!
je suis content de voir une ancienne parmis nous. A vrai dire, c'est pas toujours facile de suivre les px lorsqu'on roule sur le dos d'une vieille aux charmes incontestalbes.

A tout bientôt

Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://vespamania.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouveau membre ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre ;)   Nouveau membre ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau
» nouveau mordu de la vespa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Spirit :: Le Forum général du Vespa Spirit :: Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser